Primeurs de Grands Vins de Bordeaux


Mondovino.com propose la vente de grands vins de Bordeaux en primeurs. Les vins sont achetés directement auprès des châteaux et vous sont réservés. L'achat de vin en primeurs correspond à une réservation d'un millésime, qui vous sera expédié après sa mise en bouteille environ deux ans plus tard.

Notre politique est de commercialiser uniquement les vins que nous avons en stock. Nous nous interdisons la vente à découvert, notamment pour les vins en primeurs, ceci afin d'être sûr d'honorer chacune des commandes passées sur notre site de vente de Grands Vins. L'achat d'un Grand Vin est le prélude à un moment de partage et d'émotion ressenti lors de sa dégustation. Notre souhait est de combler cette attente...



Le millésime 2016, un millésime aussi grandiose qu’inattendu !

L’inattendu a indéniablement sa part de surprise et quelle belle surprise que ce millésime 2016 à la météo très contrastée… Au terme d’un printemps à l’humidité record et qui frôle les températures négatives fin avril, la fleur se passe miraculeusement bien. S’ensuivra dès lors un été très sec qui a fait stresser la vigne et nos vignerons fin Août. Mais le terroir et son sous-sol argilo-calcaire qui a joué son rôle de rétention d’eau, combiné aux pluies salvatrices du 13 septembre, ont permis aux grappes d’arriver saines et mûres aux dates des vendanges, elles-mêmes agréablement tardives. En bref, des conditions inespérées qui font de ce millésime un très grand parmi les très grands : équilibres préservés, superbe potentiel de garde.

Cette année Mondovino.com a choisi de ne pas mettre en ligne ses vins en primeurs afin de renforcer la proximité avec ses clients et pouvoir leur apporter toute l’attention et les informations qu’ils méritent sur des crus en pleine « conception ».

Pour assurer ce service, vous pouvez formuler vos demandes à l’adresse suivante : commande-primeurs@yvonmau.fr ou bien par téléphone au 05.56.71.76.14, afin de soumettre votre liste de souhaits ou bien recevoir notre catalogue complet des vins vendus en primeurs 2016.
N’hésitez plus et contactez-nous afin d’étudier ensemble les crus les plus à même de vous correspondre.

Nous vous remercions pour votre confiance.

L’équipe Grands Crus Mondovino.com